Petition updateExtrême urgence pour l'aide à domicile et les EHPAD dans les Pyrénées-Orientales !Nous avons franchi la barre des 200 signatures ! Continuons à mettre la pression !

Union Départementale FO66
Feb 22, 2017
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'insister sur l'importance de votre participation à cette campagne de mobilisation un peu particulière :
En effet, dans la perspective d'une mobilisation nationale le 7 mars prochain, l'Union Départementale FO des Pyrénées-Orientales entend mettre la pression au Conseil Départemental pour obtenir des moyens supplémentaires pour les secteurs de l'aide à domicile et des EHPAD dans notre département.
Les Personnels sont aujourd'hui prêts à se mobiliser et à conduire une action à compter de cette date pour obtenir satisfaction.
L'idée est, avant cette échéance, de faire tout notre possible à l'aide cette pétition pour maintenir la pression !
Pour cela, vous avez un rôle à jouer !
N'hésitez pas à partager cette pétition par mail, par sms ou par les réseaux sociaux.
Nous devons arriver à dépasser les 1000 soutiens pour apporter du poids à notre démarche.
La presse commence à s'y intéresser alors continuons à nous mobiliser pour ces Personnels en grande souffrance et aussi pour toutes ces personnes âgées et dépendantes.
Merci d'avance pour votre soutien.
Bien syndicalement.
Jérôme CAPDEVIELLE
Secrétaire Général des Pyrénées-Orientales
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X