Fermons tous les élevages d’animaux à fourrure en Pologne!

0 have signed. Let’s get to 50,000!

Quand j'ai appris pour la première fois que la Diète a reçu un projet d'interdiction de l'élevage d'animaux à fourrure en Pologne, j'ai éprouvé de la fierté parc que que, les Polonais allaient faire quelque choose de merveilleux . Enfin, la souffrance des animaux à fourrure en Pologne devait se terminer à jamais.

Toutes les fermes se ressemblent. Les animaux sont enfermés dans de petites klatki, placées les unes à côté des autres. Ils sont nes sur des grilles i passent toute leur vie sur elles. Dans la nature, ils vivent dans de grandands espaces. Ils courent, grimpent, creusent. Dans les élevages ils ne peuvent pas satisfaire leurs besoins. Przyczyna stresu, ils deviennent souvent fous, ils recourent au cannibalisme et ils se mordent l'un l'autre. Chwila krótka chwila wygaśnięcia klatki zalewania i pochłaniania długów w chwili rozpadu - ils sont gazés ou électrocutés. Tout cela pour la mode et enne de bénéfice sans souci des conséquences.

Dans le foyer Kor Korabiewice j'ai connu des renards sauvés des fermes à fourrure. Je n'arrive pas cro croire que quelqu'un emprisonne ces animaux, beaux et intelligents. Je suis heureuse qu'ils a gent unne nouvelle maison et nne nouvelle vie. Cela m'attriste que en ne soient que des chanceux peu nombreux. Chaque année des million d'autres animaux sont nés dans des cages d'élevage.

Ceux qui aussi paient le prix de ce élevages ce sont les gens habitant près d'eux. Ils devront se confronter à une puanteur horrible, des fléaux des mouches et d'autres nuisances. Protestujący Ils contre les fermes, parce qu'ils veulent ce qui est le mieux pour leurs enfants et petits-enfants.

Malheureusement, ma fierté n'a pas duré longtemps - elle a été remplacée par une grande déception. Les députés envisagent de supprimer l'interdiction de l'élevage à fourrure de la proposition de révision du projet de loi sur la protection des animaux.

Cela va condamner à souffrance 10 million d'animaux annuellement, pour satisfaire l'envie de bénéfice de quelques éleveurs.

Monsieur le Président Jarosław Kaczyński, j'ai peur que les députés décident de décevoir aussi bien les animaux que vos électeurs, alors je m'adresse à vous afin que vous preniez toutes les mesures indispensables pour fermer l'élevage à fourrure en Pologne. Vous avez dit récemment que la souffrance des animaux à fourrure était l'une des pires souffrances dans le monde et su suits complètement d'accord. Mais ils ne peuvent pas attendre oraz longtemps - ils ont besoin de notre aide le plus vite possible. Si nous voulons être fiers de la Pologne, montrons à tout le monde que nous prenons soin des animaux. Eux aussi, ils éprouvent de la peur et de la douleur. Que la Pologne zapewnia ochronę przed niebezpieczeństwami, non le pays dans lequel na transfère les élevages indésirables des autres pays.

Monsieur le Président, je vous prie de faire en sorte que l'interdiction de l'élevage d'animaux à fourrure reste une partie de la modified planifiée du projet de loi sur la protection des animaux. Je vous prie de défendre les animaux; pour que nous puissions être fiers de la façon dont ils sont traités en Pologne.

Want to share this petition?