DU RENOUVEAU POUR L'AS NANCY LORRAINE !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Mesdames, messieurs, chers supporters de l'AS Nancy Lorraine,

Notre club cinquantenaire vient de vivre une saison calamiteuse, le condamnant à un retour à l'échelon inférieur du football professionnel français, alors qu'à mi-chemin il pouvait prétendre à une place honorable l'année de sa remontée en Ligue 1.

Alors que dans toute structure professionnelle digne de ce nom, nous aurions déjà assisté à des modifications structurelles en profondeur, nous avons appris le 24 mai dernier que le Président Jacques Rousselot entendait maintenir à la tête de l'équipe, un staff qui a plus que démontré qu'il souffrait de fortes carences en terme de management, ou pire, qui s'est montré parfois totalement dépassé par les événements.

L'association de supporters du Saturday FC a depuis de longs mois tiré le signal d'alarme sans que la direction du club ne réagisse, et fait donc appel à l'ensemble du peuple Rouge et Blanc afin de faire entendre cette voix qui gronde dans et en dehors de notre Stade Marcel Picot, pour que les responsables de cet échec, messieurs Correa et Fischer, prennent la décision la plus juste pour l'avenir de notre club : LA DEMISSION !

SATURDAY FC compte sur vous aujourd'hui

SATURDAY FC a besoin de votre aide pour sa pétition “JACQUES ROUSSELOT: DU RENOUVEAU POUR L'AS NANCY LORRAINE !”. Rejoignez SATURDAY FC et 542 signataires.