Les chiens soient autorisés dans les centres commerciaux !!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

On travaille cinq jours par semaine pour avoir deux jours de repos. On a pour ainsi dire jamais le temps de partager des moments avec vos animaux de compagnie car ceux ci sont interdits partout.
J’aimerais emmener mon chien faire les boutiques avec moi car seul il est malheureux. Par exemple décathlon, je suis rentrée avec mon chien et ressortie aussitôt tout simplement parce qu’un vigile m’en a interdit l’accès.Un comble pour un magasin qui vend des accessoires et vêtements pour chiens de chasse.
Le pire c’est que cette personne a osé me dire que seuls les petits chiens étaient acceptés.
Un chien est un chien comme un homme blanc ou noir est un homme. Discrimination notoire.
Je trouve ça injuste que les chiens ne soient pas autorisés dans les centres commerciaux et je ne dois pas être la seule à le penser. Je trouve nos animaux de compagnie plus propre que certains de nos congénères.
Je comprends tout à fait pour des raisons d’hygiène que les animaux sont interdits dans les magasins alimentaires. Mais ailleurs ça gêne en quoi ? Que l’on nous verbalise si toutefois on ne ramasse pas leurs crottes je trouve ça normal par contre les décharges sauvages les mégots et autres déchets McDo etc....là on ferme surtout bien les yeux. L’animal de compagnie est vraiment un faux problème dans notre société. Il y a des gens seuls qui ont besoin de cette proximité avec leur animal. C’est pour cela que je vous interpelle à travers cette pétition qui demande juste l’autorisation de venir avec notre compagnon préféré.

Mélane compte sur vous aujourd'hui

Mélane SCOLARI a besoin de votre aide pour sa pétition “International Animal Rescue: Les chiens soient autorisés dans les centres commerciaux !!”. Rejoignez Mélane et 220 signataires.