Illuminer l'#AllianzArena aux couleurs de l'arc-en-ciel : envoyez un message à la Hongrie!

0 a signé. Prochain objectif : 500 000 !
Quand elle atteindra 500 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

Lena Krummeich und SportPride a lancé cette pétition adressée à Rainer Koch (Président de la Fédération Allemande de Football) et à

German | English | French | Spanish

Le 15 juin, une loi restreignant les droits des mineurs en les empêchant de s’informer sur l’homosexualité et la transidentité a été adoptée en Hongrie. Les partisans de cette loi parlent d’une “expansion” qui aurait un impact négatif sur le développement moral et la formation de l’identité de genre attribuée à la naissance. Il s’agit d’une attaque contre les droits humains et la liberté d’information. Et tout cela dans un pays signataire de la Convention européenne des droits de l’homme, dont les valeurs doivent être respectées et protégées.

Mercredi, l'équipe nationale allemande masculine accueillera l'équipe nationale hongroise à Munich. C'est le moment de faire un geste fort contre l'hostilité du gouvernement hongrois envers la communauté LGBTQIA+ et de laisser l'Allianz Arena de Munich s'illuminer aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Le stade a déjà brillé aux couleurs de l'arc-en-ciel dans le passé, à l’occasion du Christopher Street Day en 2016. C’est donc réalisable grâce au système d’éclairage, selon le communiqué de presse d’Allianz.

Je fais moi-même partie de la communauté LGBTQIA+ et le fait que la Hongrie fasse partie de l’Union Européenne signifie que les autres citoyens de l’UE ne sont pas épargnés.

L'UEFA et l'Alliance parlent beaucoup de diversité et de respect. Moi j'appelle à l'action : Faites briller l'#AllianzArena aux couleurs de l'arc-en-ciel - envoyez un message à la Hongrie !

0 a signé. Prochain objectif : 500 000 !