Pour que Hyundai France tienne ses engagements sur les équipements de la KONA électrique

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Hyundai France lèse ses clients français en diminuant les équipements de série annoncés sur leur site tout d'abord mais aussi par rapport aux autres pays européens comme l'Allemagne, la Suisse voir l'Espagne.

Pourquoi les Kona électrique français en version exécutive ne disposent pas de trois options de série sur les modèles Allemands ou Suisses, le colori bi-ton pour le toit et les rétroviseurs, les sièges ventilés et le volant chauffant.

De plus sans parler des équipements de série, pourquoi les français sont les seuls à ne pas pouvoir prendre option le toit ouvrant ?

Hyundai met en place des règles anti voiture importée avec une garantie limitée et d'un autre côté provoque et incite ce phénomène en proposant des modèles équivalents mieux équipés dans les autres pays ... Serait ce parce qu'en France ils disposent d'une aide à la vente de 6000 euros  ?

Les voitures étant toujours en commande et pas encore livrée, il est encore possible pour Hyundai France de rattraper leur erreur car ils risquent de perdre beaucoup de clients qui vont attendre le Kia Niro par exemple qui à priori lui disposera de ces options. Pour une marque qui se veut plus Premium que sa jumelle Kia c'est assez dommageable !