#Save club Med Agadir

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
#save club Med Agadir a lancé cette pétition adressée à Henri gisgard d esteing et à

L'annonce récente...
Nous sommes 3 administrateurs non pro d’une page Facebook (accompagnées par des GO/GO/GM) destinée à faire revivre « notre » Village. A travers lui nous avons eu le privilège de connaître l’Esprit du Club Med’ le Vrai, l’originel. Nous souhaitons conserver ce patrimoine culturel et architectural qui fait partie de cette cohésion multiculturelle.

Nos amis marocains ont perdu leur emploi, et leurs familles déjà très affectées par la crise sanitaire et les effets dévastateurs des amalgames sont en détresse. Le mode de vie au village et dans la Ville même d’Agadir, dans lesquels des liens dignes d’une grande famille se sont créés et renforcés dans un respect absolu au fil des années, nous amène à diffuser cette pétition pour sauver et redonner au Village Club sa destination d’origine depuis 60 ans.
Le Club Med d’Agadir nourrit des familles GE/GO locaux et les commerçants alentours, notre démarche est de conserver et sauver ce lieu. Le Club Med d’Agadir est « notre » maison, mobilisons nous pour la conserver intacte dans son esprit et sa structure.
#Save Club Med Agadir

0 a signé. Prochain objectif : 500 !