NON aux CORRIDAS et "SPECTACLES TAURINS" à ARSACQ-ARRAZIGUET

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


À l'attention : de M. Henri FAM, Maire d'ARSACQ-ARRAZIGUET


Petite ville des Pyrénées Atlantiques de moins de 1500 habitants, ARSACQ-ARRAZIGUET fait partie de ces villages qui pratiquent encore les séances de torture que sont les corridas, novilladas et autres jeux taurins.

1ère séance de torture en 2018, prévue dès le 18 février!

Nous demandons à Mr Henri FAM et à ses élus de prendre la décision d'arrêter définitivement tous ces "spectacles" qui ne sont que torture et barbarie.

Je ne peux me résoudre à ne pas essayer de sauver ces animaux qui ne demandent rien de plus que de vivre tranquillement. Comment pourraient-ils seulement comprendre que cet être humain qui s'occupe de lui depuis des années, est là aujourd'hui pour le faire souffrir et le tuer ?

Comment est-il possible d'accepter ça ?

La corrida a de moins en moins de succès et les subventions qui lui sont accordées seraient véritablement plus utiles pour des actions visant à soutenir les habitants et améliorer leurs conditions de vie.

L'heure est venue d'apprendre autre chose à nos enfants, que de se réjouir devant des massacres d'animaux et leur souffrance.

Merci de signer et relayer cette pétition autant que possible.

Céline Steinlaender



Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Henri FAM (Maire): NON aux CORRIDAS et "SPECTACLES TAURINS" à ARSACQ-ARRAZIGUET”. Rejoignez Celine et 2 476 signataires.