0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

J'ai décidé de mettre en ligne cette pétition, afin que nous apportions tous notre aide, une aide importante, en faisant en sorte d'eviter les cas de récidives de maltraitance faites sur les animaux.

Tout comme il existe un fichier sur les violeurs et les meurtriers de part le monde, il me paraît opportun d'apporter cette même aide contre les maltraitants et tortionnaires d'animaux.

Cela permettra aux professionnels et aux particuliers de vérifier si l'adoptant est fiché, d'éviter de confier les animaux à des maltraitants et ainsi d'eviter une surenchère de la violence .

Nous ne pouvons fermer les yeux sur cette violence qui nous entoure et de nous dire que nous avons tout fait pour l'éviter. Nous sommes tous responsables dès lors que nous ne faisons rien pour l'empêcher.

J'ai travaillé pour la SDA en tant qu'enquêtrice et j'ai constaté à quel point les être humains peuvent être cruels, certains par négligence n'ayant pas toujours conscience de leurs actes et d'autres conscients mais indifférents à la douleur qu'ils infligent à leur animal de compagnie...oubliant qu'il est un être vivant confié sous leur responsabilité, dont ils doivent prendre soin en lui apportant l'eau la nourriture et un abri salubre a leur bien etre physique et moral.

Certaines personnes vont au delà de l'imaginable pour le commun des mortels.  Ils utilisent l'animal comme souffre douleur jusqu'à la mort de ce dernier.

Contre cette violence nous n'avons guère de moyens de prévention.

Certes, les spots publicitaires sur la prévention de l'abandon apporte une pierre à l'édifice mais n'empêche pas les autres formes de violence.

Un fichier pourrait faire la différence.

Empêcher la récidive de la violence et ainsi d'accroître les cas de maltraitance.

Aidez-nous à changer les choses en signant cette pétition.

Demandons à l'état la création de ce fichier national de lutte contre les maltraitances.

Merci pour votre soutien.

Merci pour tous les animaux que nous pourrons aider grâce à cette action.

Cordialement,

Hélène Piccini

HELENE compte sur vous aujourd'hui

HELENE PICCINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Helene Piccini : La création d'un fichier national des personnes maltraitaitantes sur les animaux”. Rejoignez HELENE et 401 signataires.