Petition update

SOUTENEZ LE COLLECTIF A LA FETE DES RADEAUX DE BEAUCAIRE SAMEDI 09 JUIN !

LES FLAMANTS ROSES DU TREBON

Jun 8, 2018 —

Amies, Amis,... Comme l'année dernière, le collectif contre les pollutions atmosphériques et aquatiques de l’usine Fibre Excellence Tarascon mettra à l’honneur sa désinvolture face aux populations. Rendez-vous à la base nautique de Beaucaire samedi 9 juin à 10h pour distribution des tracts. Départ de notre Radeau Collectif anti - FET à 14h. Fin de la course à 18h. FR3 national couvre l’évènement dans le cadre d’un documentaire sur les entreprises polluantes en France. Fibre Excellence Tarascon a été retenue. Venez participer et donner votre avis devant les caméras. ICI le Tract qui sera distribué sur place : http://duthi.free.fr/Folder%20Radeaux%20Ecolos%202018%201.pdf Pour rappel, ICI la vidéo de la pollution des Rejets de Fibre Excellence dans le Rhône : https://vimeo.com/237764882 Amitiés, Philippe & Manuela ADER

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.