Pétition fermée

NON AU LICENCIEMENT DE NATHALIE PRADELLE

Cette pétition avait 1 591 signataires


NATHALIE PRADELLE, Cheminote à la SNCF, horairiste cadre, adjointe de la DPx du secteur nord-est, secrétaire du CHSCT, déléguée du personnel et militante syndicale, est suspendue par mesure conservatoire et menacée de radiation des cadres, en clair de licenciement. Rien que ça !

Depuis plus d’un an la direction de la DCS a engagé un bras de fer avec notre collègue. Elle a d’abord tenté de la déplacer, puis de la placardiser. Cette situation, devenue invivable pour Nathalie Pradelle a fait l’objet d’un dépôt de plainte au tribunal des prud’hommes pour discrimination et harcèlement.

Depuis la direction tente de renverser les rôles en se faisant passer pour victime au lieu de harceleur!

Le 1er mars, Nathalie Pradelle reçoit une demande d’explication (701). On lui reproche d’avoir « été trouvée devant le poste de travail de sa chef, la souris à la main » alors qu’elle partage le bureau et les tâches de sa DPx depuis 4 ans! Pour cela la direction n’envisage rien de moins que le licenciement!

A travers Nathalie Pradelle, ce sont tous les élus, représentants du personnel et cheminots d’Equinoxe qui sont visés.

Nous demandons l’arrêt de la procédure disciplinaire à l’encontre de notre collègue NATHALIE PRADELLE



COMITE DE SOUTIEN NATHALIE PRADELLE compte sur vous aujourd'hui

COMITE DE SOUTIEN NATHALIE PRADELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “GUILLAUME PEPY: NON AU LICENCIEMENT DE NATHALIE PRADELLE”. Rejoignez COMITE DE SOUTIEN NATHALIE PRADELLE et 1 590 signataires.