Pour une politique communiste - Texte Alternatif PCF

Pour une politique communiste - Texte Alternatif PCF

Cette pétition avait 185 signataires
Greg OXLEY a lancé cette pétition adressée à Greg Oxley

Cet appel aux signatures s'adresse aux membres du PCF. Il est réservé aux adhérents-cotisants du parti.

Présenté dans un esprit fraternel et constructif, le texte Pour une politique communiste examine la situation en France et dans l’Union Européenne. Il tire les enseignements de l’acharnement de l’Europe contre la Grèce. Il traite la question du programme du parti et la nécessité de rompre avec le réformisme, ainsi que la question des alliances. Il propose un programme de mesures décisives contre la propriété privée des grands groupes bancaires, industriels et commerciaux. Il fait des propositions sur le fonctionnement interne du PCF. Enfin, le texte prend clairement position contre l’État d’urgence et souligne l’importance de la lutte contre l’impérialisme et la guerre.

Si vous n'avez pas encore vu le texte alternatif, il suffit de le demander en écrivant à texte.alternatif@gmail.com. On vous l'enverra en format Word et PDF. Sinon, vous pouvez le lire en ligne sur le site de La Riposte.

En apportant votre signature à ce texte via cette pétition, vous lui permettrez de figurer dans le débat préalable au congrès. Nous vous remercions d’avance de votre soutien.

Pétition fermée

Cette pétition avait 185 signataires