Pour une dépollution des océans des déchets plastiques, à un niveau mondial

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les océans sont le berceau de toute vie terrestre. Ils sont à la base de l'évolution et sans eux aucune vie ne serait apparue sur notre planète. Ainsi, détruire les océans et les mers, par la pollution chimique, l'exploitation intensive par la pêche, est déjà révoltant et très difficile à prévenir ou empêcher. Mais nous pouvons, par le nombre, agir, concernant ce troisième fléau qu'est la pollution plastique. D'abord agir à notre niveau en ne laissant aucun déchet plastique, petit ou gros, dans tout lieu naturel et sur les plages évidemment. Mais nous devons exiger la mise en oeuvre de gros moyens de dépollution par les états et nations qui favorisent, par l'industrie, le commerce et la surconsommation de masse, la pollution par le plastique, qui tue et rend malade le monde marin dont nous sommes issu et qui appartient à tous. Réagissons!

karim compte sur vous aujourd'hui

karim MESTOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Greenpeace France: Pour une dépollution des océans des déchets plastiques, à un niveau mondial”. Rejoignez karim et 161 signataires.