Chère communauté,
Tout d’abord simplement merci #ThankYou. Merci aux plus de 600 signataires de notre pétition (en ligne et sur papier), à vous qui nous suivez et vous engagez avec nous pour une Place Carantec vraiment conviviale. Nous apprécions nos échanges de vues et sommes convaincus qu'ensemble nous sommes plus forts. Parce que le dialogue est la clé!
Nous prolongeons le délai de signature au 2 septembre car nous croyons que nous pouvons transformer le changement en belles opportunités - en travaillant dans le respect et en faisant preuve de curiosité et d'ingéniosité.
Continuez à faire signer vos ami.e.s et écrivez-nous pour nous inspirer de nouvelles idées - aussi simples ou novatrices soient-elles.
À bientôt !
Mike et Christiane
GPCarantec@gmail.com