Petition updatePour que les personnes sourdes ou handicapées de la communication puissent téléphonerSur France 5 : Une personne sourde cherche à vous joindre

Association Aditus

Oct 6, 2017
Chers soutiens,
Nous vous donnons rendez-vous sur France 5 pour découvrir "Une personne sourde cherche à vous joindre", le film d'Agnès Poirier pour L'oeil et la main :
- lundi 9 octobre 2017 à 10h15,
- dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre 2017 à 01h00,
- sur le replay de L'oeil et la main et de France 5 (lien à venir).
Le film (26 minutes) retrace les 11 années de mobilisation des associations pour que le relais téléphonique se développe en France et permette aux personnes sourdes, malentendantes, devenues-sourdes, sourdaveugles et aphasiques de téléphoner. Vous y retrouverez François Hollande, Axelle Lemaire, Nicolas Sarkozy, et bien d'autres personnalités politiques, aux côtés des associations.
Ce film est aussi le vôtre, à vous toutes et tous qui avez soutenu notre mobilisation en signant notre mobilisation !
Les associations du collectif
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X