0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Allez ouste les ÉCUREUILS!!!
Chères autorités du sport au Bénin,
Tout béninois s'est déjà demandé au moins une fois, pourquoi nos équipes nationales portent le nom d'ÉCUREUIL. Il est vrai que l'ECUREUIL est un animal rapide et malin mais avant tout cest un animal petit, craintif et discret(caché dans les palmiers), qui de plus ne représente pas particulièrement le Bénin ou le Béninois.
Dans son élan de réformes, le gouvernement de S.E.M. Patrice TALON, soulagerait les 10 millions de Béninois, souvent sujets de moqueries avec ce nom qui influence indubitablement la dynamique et les résultats de nos équipes sportives.
Une proposition cohérente à nos armoiries et aussi au logo du parc Pendjari serait le GUÉPARD, champion du sprint(110km/h), imposant et en lien avec le tourisme au Bénin.
Cordialement,

HRN compte sur vous aujourd'hui

HRN a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement du Bénin : Allez ouste les ÉCUREUILS : Pétition pour le changement du nom de nos équipes nationales !”. Rejoignez HRN et 371 signataires.