Pétition fermée
Adressée à gouvernement et 3 autres

Catégorie A pour les manipulateurs en électroradiologie médicale

signataires

Pour la reconnaissance de notre métier, un métier essentiel au diagnostic, qui entre dans le parcours de soins de la majorité des patients. (Les diplômés de l'ancienne réforme ayant le choix de rester en catégorie B).

Pour l'accès à la prime Veil et à la revalorisation de notre prime de risque liée à la radioactivité.

En somme, nous aspirons à une égalité de traitement entre les deux diplômes menant à un niveau licence qui sont ceux de manipulateur en imagerie médicale et d'infirmier. Actuellement nous avons la sensation que notre métier est dévalorisé alors qu'il s'agit d'un métier de soin, qui, pour certaines de nos spécialités, peut être lourd physiquement et psychologiquement face aux pathologies rencontrées. D'autant plus quand nous ne sommes pas en nombre dans les services tout comme nos collègues infirmiers, aides soignantes, etc..

Cette pétition a été remise à:
  • gouvernement
  • Manipulateurs en electroradiologie medicale
  • Radiologues
  • santé

Laure MARCELAUD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 014 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Laure compte sur vous aujourd'hui

Laure MARCELAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement: Catégorie A pour les manipulateurs en électroradiologie médicale”. Rejoignez Laure et 2 013 signataires.