Catégorie A pour les manipulateurs en électroradiologie médicale

Supporters

Pour la reconnaissance de notre métier, un métier essentiel au diagnostic, qui entre dans le parcours de soins de la majorité des patients. (Les diplômés de l'ancienne réforme ayant le choix de rester en catégorie B).

Pour l'accès à la prime Veil et à la revalorisation de notre prime de risque liée à la radioactivité.

En somme, nous aspirons à une égalité de traitement entre les deux diplômes menant à un niveau licence qui sont ceux de manipulateur en imagerie médicale et d'infirmier. Actuellement nous avons la sensation que notre métier est dévalorisé alors qu'il s'agit d'un métier de soin, qui, pour certaines de nos spécialités, peut être lourd physiquement et psychologiquement face aux pathologies rencontrées. D'autant plus quand nous ne sommes pas en nombre dans les services tout comme nos collègues infirmiers, aides soignantes, etc..

This petition will be delivered to:
  • gouvernement
  • Manipulateurs en electroradiologie medicale
  • Radiologues
  • santé

Laure MARCELAUD started this petition with a single signature, and now has 2,003 supporters. Start a petition today to change something you care about.