Non à l’implantation d’un projet immobilier sur le plateau de la Foresterie !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

J’ai pris connaissance de la version définitive du Plan régional de développement durable telle qu’approuvée par votre Gouvernement en date du 12 juillet 2018. Permettez-moi de vous faire part de mon indignation concernant la volonté de votre Gouvernement d’implanter un projet immobilier sur le plateau de la Foresterie à Watermael-Boitsfort.

Je vous demande :

-          de considérer que le plateau de la Foresterie fait partie intégrante de la Forêt de Soignes et qu’il doit être préservé à ce titre ;

-          d’abandonner votre projet d’implantation d’un projet immobilier sur le plateau de la Foresterie.

______________________________________

Ik heb kennis genomen van de definitieve versie van het Gewestelijk Plan voor Duurzame Ontwikkeling zoals het goedgekeurd werd door uw Regering op 12 juli 2018.  Sta mij toe U mijn verontwaardiging uit te drukken over de wil van uw Regering om  een immobiliënproject in te planten op het Vorsterieplateau te Watermaal-Bosvoorde. Ik vraag U :

-          het Vorsterieplateau te beschouwen als integrerend deel van het Zoniënwoud, dat, als dusdanig, moet beschermd worden;

af te zien van uw  ontwerp  een immobiliënproject in te planten op het Vorsterieplateau.

Ecolo Watermael Boitsfort compte sur vous aujourd'hui

Ecolo Watermael Boitsfort a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement Bruxellois: Non à l’implantation d’un projet immobilier sur le plateau de la Foresterie !”. Rejoignez Ecolo Watermael Boitsfort et 1 243 signataires.