GO SPORT - Non à la fourrure! Racoon, coyotes, rabbit, "real fur"... STOP!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Mise à jour: Merci au magasin de Schweighouse (67) d'avoir retiré TOUS les modèles avec vraie fourrure. Avis à tous les volontaires qui pourront se rendre dans tous les magasins GO SPORT de toute la France; pour voir ce qu'il en est accompagné de leur mail, l'enseigne ayant écrit le message suivant:

"Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre alerte, qui est légitime. Nous sommes tout à fait en phase avec vos propos.
Notre position sur le sujet est claire : les articles mis en vente dans nos magasins et sur notre site ne peuvent contenir que de la fourrure synthétique et non animale. Des contrôles sont réalisés très fréquemment par notre Direction Qualité. Le référencement des produits que vous mentionnez et dont vous nous avez transmis les photos est passé au travers de nos contrôles mais nous les avons fait retirer depuis.
En vous remerciant de nouveau pour votre remontée,
L’équipe GO Sport

Partout dans les allées de cette enseigne, la mort. Rayon enfants, femmes, hommes, absolument partout! Ratons laveurs, coyotes, lapins, et autres animaux étiquetés "vraie fourrure". Les animaux sont traités d'une manière inadmissible, élevés dans des conditions inimaginables, tués de façon horrible, leur vie n'est que souffrance et terreur. Nous ne voulons plus de ça! Laissez leur peau aux animaux!

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “GO SPORT - NON A LA VRAIE FOURRURE !”. Rejoignez Celine et 4 877 signataires.