M. Avérous, renoncez à armer la police municipale de Châteauroux de LBD et d'armes à feu !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
OUSTE !, JOURNAL INSOUMIS a lancé cette pétition adressée à Gil Avérous - Maire de Châteauroux

Le maire de Châteauroux Gil Averous a décidé d'armer la police municipale de la ville de lanceurs de balles de défense (LBD) et d'armes à feu. Cette décision est irresponsable et dangereuse.

Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, 23 personnes ont été éborgnées à cause des LBD. Ces armes sont dangereuses. Le gouvernement a lui-même reconnu qu'il s'agissait « d'armes de guerre » et L'ONU a condamné la France pour leur usage. Et que dire des armes à feu dont le but est clairement de pouvoir tuer la personne visée ?

Gil Averous compte-t-il utiliser des armes de guerre contre les Castelroussins et, plus largement, contre les Indriens ? Veut-il à son tour éborgner des gens comme le font Castaner et Macron ? Ou pire, puisqu'il est question d'armes à feu...

En signant cette pétition, nous demandons à Gil Avérous de renoncer à armer la police municipale de Châteauroux de LBD et d'armes à feu. Il en va de la sécurité des habitants de la ville et du département.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !