Pétition fermée

JUSTICE pour "Jeudi", ce petit chien retrouvé dcd à Talant (21), Plateau de la Cour du Roy

Cette pétition avait 1 546 signataires


Jeudi 31 Août, 12h30

Macabre découverte sur le Plateau de la Cour du Roy à Talant  (21240).

En contre bas des fourrés, gisait le corps de "Jeudi". Surnommé ainsi en corrélation avec le jour de sa découverte. Ce petit chien était caché sous une corbeille en plastique rose flashi, enroulé grossièrement dans une serviette éponge mauve, sur le dos, pattes en l'air. Impossible de voir sa tête enfouie dans les ronces. Il était là, jeté semble t il depuis le bord du chemin, tel un vulgaire encombrant ... 

Alertée par une bénévole du Chat Libre Dijonnais, la SDA des cailloux est venue récupérer le corps de ce petit être. C est alors que l horreur de la décomposition avancée est apparue. 

Aux vues de la dentiton,  ce petit être était jeune.Impossible de définir la race tellement il était rongé! Il portrait encore à son frêle cou endommagé, un collier en nylon vert avec des patounes blanches...

Le lendemain nous apprenions via un journaliste du Bien Public, qui a pris contact avec la SDA, que que malgré son état de dégradation, ce petit chien possédait un puce électronique. .. Donc un "maitre"!!

Aidez nous a faire la lumière sur le décès de ce ptit loulou. .. Et que celui qui a osé le laisser comme un déchet, soit puni comme il se doit! 

 

 

 



SANDRINE compte sur vous aujourd'hui

SANDRINE DEVILLIERS a besoin de votre aide pour sa pétition “Gendarmerie de Quétigny: JUSTICE pour "Jeudi", ce petit chien retrouvé dcd à Talant (21), Plateau de la Cour du Roy”. Rejoignez SANDRINE et 1 545 signataires.