

Pour l'ajout du fournisseur FREE sur le réseau SIVU-FIBRE.
Le problème
Bonjour,
Je suis sous réseau fibre optique, en FTTH en GEPON, La fibre optique est à mon domicile par le reseau SIVU COVAGE
http://www.sivu-fibre.com/index.php?menu=6&page=page&pageID=5
Cela dessert : Fort Mardyck associé à Dunkerque 59430, Saint Pol Sur Mer associé à Dunkerque 59430, Coudekerque Branche 59210 et Cappelle la Grande 59180. soit 25000 prises pour plus de 70.000 habitants chaque habitant est déjà fibré à l’intérieur de son domicile.
A cette adresse :
http://www.covage.com/actualite/ftth-%3A-covage-inscrit-par-larcep-sur-la-liste-des-operateurs-references-3.html
il est dit :
Ainsi, Covage est incontestablement identifié comme un acteur du FTTH ayant vocation à déployer des réseaux en France métropolitaine aux cotés de, Free
a cette adresse:
http://www.covage.com/page/les-services-13.html?type=1
Alors pourquoi FREE ne veux pas être présent sur notre réseau ???
Si nous sommes assez nombreux a signer cette petition, cela rassurera peut etre FREE pour accepter d'être present chez nous...
A bon entendeur...
y0d3b XXXXLanceur de pétition
Cette pétition avait 2 signataires
Le problème
Bonjour,
Je suis sous réseau fibre optique, en FTTH en GEPON, La fibre optique est à mon domicile par le reseau SIVU COVAGE
http://www.sivu-fibre.com/index.php?menu=6&page=page&pageID=5
Cela dessert : Fort Mardyck associé à Dunkerque 59430, Saint Pol Sur Mer associé à Dunkerque 59430, Coudekerque Branche 59210 et Cappelle la Grande 59180. soit 25000 prises pour plus de 70.000 habitants chaque habitant est déjà fibré à l’intérieur de son domicile.
A cette adresse :
http://www.covage.com/actualite/ftth-%3A-covage-inscrit-par-larcep-sur-la-liste-des-operateurs-references-3.html
il est dit :
Ainsi, Covage est incontestablement identifié comme un acteur du FTTH ayant vocation à déployer des réseaux en France métropolitaine aux cotés de, Free
a cette adresse:
http://www.covage.com/page/les-services-13.html?type=1
Alors pourquoi FREE ne veux pas être présent sur notre réseau ???
Si nous sommes assez nombreux a signer cette petition, cela rassurera peut etre FREE pour accepter d'être present chez nous...
A bon entendeur...
y0d3b XXXXLanceur de pétition
Les décisionnaires
Free (www.free.fr)
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 4 février 2016