Faire stopper l'envoi de SPAM par la société ITEMA vers les abonnés FREE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le SPAM est désagréable surtout quand il n'est pas possible de se désabonner et particulièrement quand le lien de désabonnement ne fonctionne pas.

Depuis Mai 2018 au moins, les abonnés FREE sont à nouveau les victimes sur leur adresse email d'une campagne de SPAM continue et importante causée par la société ITEMA. Notamment les messages contiennent des liens vers l'URL "redirect.newsperso.com".

Par le passé (2016) FREE avait bloqué toute une série de serveurs d’adresses IP mais aussi des noms de serveurs DNS : itemam.com, vireve.com, 123amour.com, 123amoursexy.com, 123futur.com, 123bons-plans.com, 123mince.com, itema.email, itemaweb.com, itemaregie.com, picin.com, quemoi.com, newsperso.com, superbonheur.com et mon-bassin.com.

Avec cette mesure, plus moyen pour la société Itema d’adresser ou recevoir des courriers vers ou depuis les adresses @free.fr, @aliceadsl.fr ou @libertysurf.fr.

Cependant en 2017 FREE avait été condamné pour avoir « blacklisté » une ITEMA, entreprise qu’elle juge à juste titre coupable d’envois de spams.

Le but de cette pétition est de soutenir FREE dans sa démarche, faire cesser l'envoi de spam par ITEMA qui a repris de plus belle notamment en Mai 2018 et si possible faire condamner ITEMA et son responsable David BODY.

Pour plus d'information sur le sujet se reporter à cet article :

Free encore condamné pour avoir blacklisté une société qu’elle accuse de spams

A noter la vidéo pour bloquer le SPAM sur sa messagerie :

itema compte sur vous aujourd'hui

itema SUCKS a besoin de votre aide pour sa pétition “FREE: Faire stopper l'envoi de SPAM par la société ITEAM vers les messageries du FAI FREE”. Rejoignez itema et 6 signataires.