Petition update

Nous avons le soutien de José Bové

Thomas DUFFY
Rennes, France

Mar 24, 2015 — Nous sommes très heureux de vous annoncer que José Bové, Député Européen soutient et parraine activement les initiatives communes Les artisans du frais et Marchands des 4 saisons.

José Bové se bat depuis des années pour d’autres modèles, des modèles durables, des modèles éthiques et estime nécessaire de trouver une alternative crédible à la grande distribution. Il a été ravi de voir qu’une telle initiative locale s’était lancée avec Les artisans du frais et Marchands des 4 saisons.

A ce titre, il a écrit une tribune pour les médias et un courrier de soutien adressé à Rennes Métropole.

Nous communiquons ce jour à plus de 3000 journalistes, la tribune, le courrier de soutien ainsi que la pétition qui recueillent aujourd'hui plus de 76 000 signatures.

Nous espérons que les médias relayent très rapidement cette information.

Merci de continuer à vous mobiliser en partageant le plus possible la pétition.

Les artisans du frais et Marchands des 4 saisons vous souhaitent une excellente journée.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.