Victoire

France Télévisions, France 2: Laissez-nous Nagui à 18h50 et 19h20 !!

Cette pétition a abouti avec 120 signatures !

Pour être dans l'originalité, France 2 souhaite mettre un talk-show présenté par Laurent Ruquier à partir de la mi-janvier de 18h45 à 19h45 !!

Et Nagui dans tout cela ??

N'oublions pas que c'est grâce à lui que les audiences de France2 ont augmenté ces derniers temps en atteignant jusqu'à plus de 13% sur les fameuses "ménagères". De part sa bonne humeur, son sourire, sa générosité et son intense respect des candidats, il est devenu l'animateur préféré des Français. Le dernier sondage du Parisien le prouve en le classant à la première place des animateurs préférés des français avec 76% de "bonnes opinions".

Par ailleurs, une autre question fondamentale se pose: France 2 laisseriez-vous partir tous les téléspectateurs friands de N'oubliez pas les paroles, un jeu, migrer vers la seule autre chaîne proposant un autre jeu à cette heure: TF1 ? Et ce au profit d'un énième talk ?

Alors très cher service PUBLIC, écoutez donc votre PUBLIC s'il vous plaît : Non à Laurent Ruquier à 18h45 !! Laissez-nous le seul animateur capable de nous divertir: Nagui !!

Si, comme moi, vous partagez cet avis, alors n'hésitez plus signez cette pétition et faites la tourner à tous vos amis!!

Comme dirait notre très cher Nagui : Faites du bruit !!!!

Merci pour votre soutien !!

Fans compte sur vous aujourd'hui

Fans NOPLP a besoin de votre aide pour sa pétition “France Télévisions, France 2: Laissez-nous Nagui à 18h50 et 19h20 !!”. Rejoignez Fans et 119 signataires.