Stérilisation obligatoire . Contre la reproduction massive des animaux des particuliers

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Je demande la stérilisation obligatoire  pour les femelles et un réel contrôle des naissances . J'invite aussi les vétérinaires a baisser le prix de cette intervention .

Face a l’irresponsabilité des particuliers qui font reproduire leurs animaux  ( chiens et chats  ) en masse , provoquant les abandons , le  trafic et a la maltraitance animale  ,  j'invite toute personne responsable a signer cette pétition pour le bien être de nos amis les animaux .

N'oublions pas que la plupart de ses animaux se retrouveront dans des animaleries faute d'avoir trouver a qui les donner .On sait que dans les animaleries  ces pauvres petits animaux viennent bien souvent de fermes a reproduction ou les femelles font petits sur petits , elles ne reçoivent ni soins , ni affection , ce sont des machines a faire des chiots  qui vivent dans une hygiène déplorable  et lorsqu'elles sont malades et qu'elle ne font plus de chiots elles sont abattues ou on les laisse crever toute seule .La fondation 30 millions d'amis lutte contre toutes ces horreurs , aidons là en signant cette pétition .

Merci a tous .

Françoise compte sur vous aujourd'hui

Françoise LEROY a besoin de votre aide pour sa pétition “Françoise Bacchi: Contre la reproduction massive des animaux par des particuliers”. Rejoignez Françoise et 994 signataires.