Petition updateFORMEZ la police contre le harcèlement de rue !Merci pour votre soutien, et ne lâchons rien... Pourquoi ?

Fatima BENOMARMontreuil, France
3 July 2017
Vous êtes plus de 56 000 à me soutenir. Merci à toutes et à tous !
Je n'ai jamais eu de retours ni de la Secrétaire d'État à l'égalité femmes-hommes, ni du préfet qui n'a même pas daigné répondre au mail que lui a adressé l'adjointe à la Maire de Paris chargée de l'égalité femmes-hommes, Hélène Bidard.
Mais ce n'est pas grave :
c'est NOUS qui avons raison, et ce sont ce harceleur et ces policiers qui étaient dans leur tort et qui ont le pire des comportements.
Peut-être même que c'est ça qui explique leur mutisme embarrassé.
Et ce n'est pas nous qui le disons. Sur le site de la ville de Paris, le harcèlement de rue est nommé et dénoncé, n'en déplaise à ceux qui en ont ri. Le harcèlement de rue est puni par la loi, qu'il soit sous forme d'insultes, de menaces, d'attouchements ou agressions sexuelles :
http://www.paris.fr/actualites/stop-au-harcelement-de-rue-4276
Ne vous laissez jamais faire !
Continuons à dénoncer ces comportements, à faire diminuer le sentiment d’impunité des harceleurs, à dé-culpabiliser les victimes, à sortir du silence, à susciter l’entraide et la solidarité des témoins.
Avec mon association, à Paris, nous organisons un pic-nic aux buttes-chaumont le dimanche 23 juillet à 16h.
Si vous voulez me (nous) rencontrer, envoyez aussi un petit mail à leseffrontees@gmail.com pour avoir les infos sur l'endroit exact :
https://www.facebook.com/events/243290482827715/
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X