Pour le sauvetage de 8 animaux en danger de mort sur Mulhouse, la S.P.A impuissante !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

A Mulhouse, un couple propriétaire de 5 chiens, 2 serpents, et un lapin, tous plus maigres les uns que les autres, continuent impunément de maltraiter leurs animaux.

Les chiens ne sortent jamais de l'appartement, ont le ventre gonflés par les vers, et sont à peine nourris, de quoi survire, mais j'ignore pour combien de temps. Ces individus se permettent en plus de revendre leur chiens au plus offrant. Leur lapin est également d'une maigreur alarmante et je m'interroge sur le sort de leurs serpents.

Les témoignages sont nombreux, dont un homme ayant acheté un de leur chiot, dans un état lamentable. Ayant vu lui aussi le calvaire de ses animaux, il n'a pas pu le supporter, hélas le pauvre homme est tétanisé et refuse de porter plainte, car le couple non contents de leur cruauté envers leurs animaux, l'ont frappé violemment dans un excès de rage.

Une autre témoin de cette situation déclare avoir adopté l'un de leur chien, lui aussi dans un état lamentable, qui avait également une bosse énorme sur le crâne, certainement à cause de coups répétés.

Ces pauvres bêtes ne sont malheureusement pas les premières à vivre l'horreur chez eux, le couple étant connu de la S.P.A pour faire euthanasier nombre de ses chien ou les abandonner.  La SPA de Mulhouse est sur cette affaire depuis des mois, hélas, les forces de l'ordre ne réagissent pas.

C'est pourquoi je crée cette pétition avec l'espoir de pouvoir sauver ces animaux qui ont encore une chance d'êtres aimés, de connaître le bonheur, et de faire en sorte que cette cruauté prenne fin, et que les propriétaires soient poursuivis pour leurs actes.

Ines compte sur vous aujourd'hui

Ines MUROLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Fondation Brigitte Bardot: Pour le sauvetage de 9 animaux en danger de mort sur Mulhouse, la S.P.A impuissante !”. Rejoignez Ines et 2 263 signataires.