Petition updateFilms étrangers en VOST, non au doublageVa-t-on enfin pouvoir regarder la télé en VO ? Une pétition relance le débat
Delphine TABARIES-PONCETMontpellier, France
Mar 31, 2018
Bonjour, Je mène ce projet parce que même si la version originale est plus accessible, elle n'est pas disponible sur toutes les chaînes. De plus, l'absence de sous-titres sur certains programmes peut être un frein pour les spectateurs. L'objectif de cette pétition est d'obtenir tous les films étrangers en version originale sous-titrée en français sans avoir recours à un service payant. J'ai contacté les décideurs mais à ce jour je n'ai pas encore eu de réponse. Si ce projet vous tient à cœur je vous invite à vous mobiliser le mardi 3 avril par téléphone et / ou en remplissant ce formulaire. Ministère de la Culture: +33140158000 http://www.culture.gouv.fr/Nous-contacter CSA: +33140583800 Je vous remercie pour votre implication et vous souhaite un agréable week-end. Continuez à partager la pétition: http://change.org/filmsenvost
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X