Pétition pour refaire le match Portugal-Maroc CDM2018

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Suite aux erreurs d’arbitrages évidentes qui ont été commises vis-à-vis du Maroc durant le match Portugal-Maroc de la CDM2018 et qui lui ont coûté sa qualification et selon des cas similaires précédemment traités, nous demandons à ce que Fifa revoit les décisions prises pendant ce match et en cas d’absence de fair-play, recourir à le refaire. L’espoir de tout un pays repose entre les mains d’une équipe qui a donné le meilleure d’elle même et qui a fait preuve de courage de force et d’un professionnalisme digne de ce nom face à son adversaire, et qui mérite plus que de se voir disqualifiée à cause des fautes qu’a commis l’arbitre. En signant cette pétition, notre message sera transmis à FIFA et ces signatures seront symbole de l’espoir que tout un peuple porte pour son équipe comme pour son pays.

Imane compte sur vous aujourd'hui

Imane EL ANSARI a besoin de votre aide pour sa pétition “Fifa: Pétition pour refaire le match Portugal-Maroc CDM2018”. Rejoignez Imane et 7 708 signataires.