Victoire

Victoire ! un Enduropale 2017 Juste et équitable

Cette pétition a abouti avec 671 signatures !

Pour que l'Enduropale du Touquet redevienne cette belle épreuve populaire, juste et équitable, nous demandons que les ravitaillements aient lieu au même endroit et pour tous les pilotes. Stop aux privilèges, stop à l'injustice et à la ségrégation qui voudrait que 960 pilotes soient les laissés-pour-compte de 40 pilotes privilégiés qui seraient les seuls à faire le spectacle et donc à bénéficier de l'énorme avantage de ne pas avoir à ravitailler avec les 960 autres pilotes qui se sont acquittés des mêmes droits de participation et qui pourtant depuis la création de cette séparation des lieux de ravitaillement sont abandonnés à Stella Plage, autant par les organisateurs que par les médias. Tous à Stella en 2017 ou Tous au Touquet!

Course sur sables compte sur vous aujourd'hui

Course sur sables a besoin de votre aide pour sa pétition “Federation Francaise de Motocyclisme : Pour un Enduropale 2017 Juste et équitable”. Rejoignez Course sur sables et 670 signataires.