MOBILISATION LES BONNETS BLANCS CONTRE LA SOUFFRANCE ANIMALE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour a toutes et a tous, je suis Fatiha Wycisk .

Présidente de l´association.''LES BONNETS BLANCS CONTRE LA SOUFFRANCE ANIMALE''

La couleur du blanc symbole de l‘innocence sacrifiée.  Sacrifiés sur l‘hautel du Sadisme , du Fric , de l‘Obscurantisme et de la Haine. Cette initiative a pour but de réveiller les consciences , et de mobiliser toutes les personnes sur les atrocités dont sont victimes les animaux. Ces êtres sensibles innocents, ils vivent l‘enfer sur terre !!!    Et de toucher celles et ceux qui ignorent cette violence faite a l‘égard  du monde animal. Ils sont sans voix , nous sommes leurs défenseurs. Ils ne  peuvent pas parler ,ils n‘ont que leurs regards pour supplier leurs bourreaux de les épargner . Nous manifesteront Pacifiquement , Massivement , et Régulièrement dans le respect de la.loi. En portant des Bonnets Blancs. Nous ne les lâcheront pas. Les animaux sont devenus des souffres douleurs et des machines a sous.

Tous ensembles unissons nous pour qu‘ils soient respectés et mieux traités. Mettons de côté nos divergences politiques, nos confessions religieuses ainsi que nos origines et nos modes alimentaires vegans ou pas. Oeuvrons  pour une seule cause ....LA LEUR!!!!.   Notre planète ne sera sauvée , que si on prend en compte le Bien Être Animal. Tout est lié.

Il y‘a tant de misère et souffrances sur notre terre ,battons nous pour toutes ces nobles causes.

Nous demandons aux politiques , aux dirigeants de prendre rapidement en compte le sors des animaux . Nous demandons des sanctions lourdes en justice a l‘encontre des bourreaux d‘animaux, et que les amendes soient reversés pour la cause animale. .. Nous demandons de multiplier des contrôles visant a intervenir chez tous les détenteurs d‘animaux .Cette opération générera en même temps des emplois de contrôleurs femmes et hommes.   Les dirigeants politiques ne doivent pas favoriser les Lobbys qui s´enrichissent en détruisant  la vie par une maltraitance animale , par une culture polluée , et par une population intoxiquée.

Nous demandons  aux dirigeants des pays de ce monde , des changements et des suppressions en ce qui concerne les Élevages cruels , les Corridas , les Abattoirs , les Cirques , les Transports d‘animaux , les Expérimentations , la Pèche , la Chasse , les Courses Hippique , les Spectacles avec animaux , le Tourisme qui exploite les bêtes , les Vétérinaires affairistes maltraitants , les Refuges , les animaleries et toutes maltraitances dans tous les domaines.

Nous souhaitons également des débats sur la consommation de la viande.  ( cruelle parce qu‘elle assassine ,que c‘est nocif pour la santé et pour la planète.)  Accompagnée de pédagogie.  Ne pas se préoccuper de la souffrances animale C‘EST NON ASSISTANCE A ÊTRES EN DANGER !!!

Retrouvez moi sur ma page Facebook

LES BONNETS BLANCS CONTRE LA SOUFFRANCE ANIMALE. Merci pour eux.

Lien de mon intervention a télénantes au JT du 28 Février

Interview que j‘ai donné a Nantes l‘ors de la marche du siècle.Samedi 16 Mars.

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !!!AU RASSEMBLEMENT EN BONNETS BLANCS A PARIS LE  DIMANCHE 24 MARS PLACE DU CHÂTELET.

A celles et ceux qui ne savent pas lisez ce lien ci dessous.