Adressée à Fan de musique d'hier et d'aujourd'hui

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

L'émission "les années bonheur" crée et présentée  par Patrick Sébastien sur France2 serait prochainement appelée à disparaître après plus de 10 ans de diffusion pour le plus grand plaisir de ce qui ont aimé et apprécient encore la variété populaire française et internationale, le live avec un grand orchestre auquel se livrent des artistes  d'hier et d'aujourd'hui qui prennent le temps de se poser, de s'exprimer  pour rentrer dans les foyers de ceux qui se plaisent tout autant à renouer avec leurs émotions d'antan que de découvrir de jeunes talents.

Delphine Ernotte Laissez-nous cette émission, le service public c'est aussi Les Années Bonheur !

Cette pétition sera remise à:
  • Fan de musique d'hier et d'aujourd'hui

Fan de musique live a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 6 107 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Fan de musique live compte sur vous aujourd'hui

Fan de musique live a besoin de votre aide pour sa pétition “Fan de musique d'hier et d'aujourd'hui : Non à la suppression de l'émission "Les Années Bonheur " - France2 #artistes #musiquelive”. Rejoignez Fan de musique live et 6 106 signataires.