Pétition fermée

POUR QUE FACEBOOK INTERDISE LES ANNONCES DE DONS/VENTES D'ANIMAUX PAR LES PARTICULIERS !

Cette pétition avait 1 515 signataires


Chaque jour nous sommes déconcertés par le nombre d'annonces de vente ou don d'animaux sur les réseaux sociaux. Le peu de gens qui osent dénoncer ces pratiques se voient insultés alors qu'ils informent sur les lois en vigueur en France.
 
Rappelons le, cette loi est pour la protection animale. La surpopulation des animaux domestiques est un fléau aujourd'hui. Les refuges et associations sont débordés et parfois doivent euthanasier des animaux qui ne trouvent pas de famille.
 
Les portée sont censées engendrer la vie.. Lorsqu'elles sont à outrance et totalement incontrôlées, elles mènent à la mort !!
 
Déjà en 2h j'ai pu constater pas moins de 5 annonces de ce genre..
 
Tout ceci est inadmissible et il faut que ça change !
 
Après l'édition de la loi du 1er janvier 2016, nous demandons à Facebook (France) d'interdire toute annonce de vente/don d'animaux vertébrés émise par un particulier.
Afin d'obtenir des résultats concrets, les Standards de la communauté doivent être mis à jour pour que l'on puisse signaler toute annonce illégale.
 
Rejoignez moi dans ce mouvement, ensemble nous pouvons faire changer les choses pour le bien être de nos animaux.
 
Merci à tous.



Marjolaine compte sur vous aujourd'hui

Marjolaine PARAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook, Mark Zuckerberg: POUR QUE FACEBOOK INTERDISE LES ANNONCES DE DONS/VENTES D'ANIMAUX PAR LES PARTICULIERS !”. Rejoignez Marjolaine et 1 514 signataires.