Victoire

Un arbitrage propre pour le top 14

Cette pétition a abouti avec 519 signatures !

Rugby Top 14:                                                                                                         Depuis le début de cette saison des arbitres incohérents penalisent le club de Grenoble , au point de le mettre en difficulté financière et sociale.                         Des essais valables refusés, des cartons jaunes et rouge à profusion, incompris ou injustifiés, (comme contre Brive), favorisent largement nos adversaires.                Cela est devenu intolérable.                                                                              Messieurs de la fédération, revoyez tous nos matchs depuis le début de cette saison et vous comprendrez l'amertume de tous les grenoblois.                                Le respect et le fair play des joueurs passent aussi par une bonne éducation de nos arbitres.

henri compte sur vous aujourd'hui

henri GAGGERO a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération francaise de rugby: Un arbitrage propre pour le top 14”. Rejoignez henri et 518 signataires.