Non au massacre des renards en Charente-Maritime !!!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Malgré les nombreuses alertes sur l'effondrement de la biodiversité, certains se prennent encore pour des supers prédateurs chargés d'une mission divine de régulation des nuisibles, mais de quel droit ??????

C'est donc avec beaucoup de sérieux que la fédération des chasseurs de Charente-Maritime lance un grand concours de massacre du renard, avec à la clef, remboursement du permis de chasse pour 35 queues de renard et un bon d'achat de 500 € chez un équipementier partenaire pour le plus gros tueur de renards.

J'ai la chance d'observer régulièrement dans le champ près de chez moi des jeunes renardeaux qui apprennent à chasser et j'ai vraiment envie que mes enfants et futurs petits-enfants puissent aussi s'émerveiller du spectacle que nous offre la Nature.

Une telle opération me semble dangereuse pour le maintien de la population de renards, cette même population qui se charge aussi de réguler de par son action la prolifération d'autres "Nuisibles" d'où son rôle dans la chaîne alimentaire.

Si comme moi vous trouvez ce genre de challenge odieux et cruel, merci d'avance de votre signature pour stopper un massacre inutile, il est encore temps !!!!

thierry compte sur vous aujourd'hui

thierry MIGNOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération des chasseurs de Charente-Maritime: Non au massacre des renards en Charente-Maritime !!!!!!”. Rejoignez thierry et 712 signataires.