Petition updateExigeons que la municipalité d’Armagh engage une expertise pour les chiens dangereuMunicipalité D’Armagh prise en défaut avec nos animaux de compagnie

Lynda CORRIVEAUArmagh, Canada

Dec 7, 2024
Le propriétaire de ce logement insalubre permet des chiens comme Pitbull, Berger Allemand etc. Voici l’exemple du type en question pour les chiens dangereux. Je lui ai demandé de voir à sa responsabilité des animaux.
Bref les locataires ont laissé 3 chats dehors lors de leur déménagement en plein mois de janvier 2024, sans eau, sans nourriture.
Alors j’ai essayé de leur sauver la vie mais un échec total. Ils sont mort dans circonstances affreuses. L’un s’est noyé dans une piscine lors de la fonte des neiges selon que l’on m’a rapporté. Les autres chats sont morts aussi.
Il devrait avoir des conséquences pour des personnes sans cœur. Il devrait avoir un permis et une formation pour éduquer les besoins des animaux.
merci de partager
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X