Zum Hauptinhalt wechseln
Meine Petitionen
Förder*in werden
Suchen
Eine Petition starten
Eine Petition starten
Anmelden
Neuigkeit zur Petition
Et si tous les élus baissaient leur salaire ? Un minimum de "DÉCENCE", ça vous dit ?
La république des copains
DAVID QUEVA
Frankreich
10.10.2016
Incroyable non ? Vous en pensez quoi vous ?
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X
zurück
A voir. Philippe Pascot
Weiter
Le Sénat a une idée pour faire baisser le chômage: