Petition Closed
Petitioning Ermont

Theatre de l'Aventure

Supporters

Le Maire d’Ermont (95120) a décidé en catimini de fermer le Théâtre de l'Aventure.

Ce lieu culturel, chaleureux et convivial anime pourtant le quartier Gros-Noyer. Les associations et les troupes de théâtre, de musique ou de danse qui utilisaient l'espace ne pourront plus exercer leurs activités. Les nombreuses animations pour les enfants et les spectacles à public réduit sont donc menacés. En effet, le Théâtre Pierre Fresnay, déjà occupé tous les jours, ne pourra pas accueillir de nouvelles activités.

Nous nous opposons à la vente du Théâtre de l’Aventure sans qu'aucune offre alternative ne soit proposée.

Les signataires se mobilisent pour sauvegarder les équipements et la vie associative et culturelle de notre ville, en commençant par le Théâtre de l'Aventure.

Les conseillers municipaux Alain Fabre, Raymond Boyer, Nicolas Tcheng et Thierry Quinette s'associent à cette démarche.

=> Grand rassemblement le 21 mai à 10h30 devant la Mairie d'Ermont !

This petition was delivered to:
  • Ermont

Bien vivre a Ermont started this petition with a single signature, and now has 3,747 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Stand with Bien vivre a Ermont

Bien vivre a Ermont needs your help with “Ermont: Theatre de l'Aventure”. Join Bien vivre a Ermont and 3,746 supporters today.