Pétition fermée

Theatre de l'Aventure

Cette pétition avait 3 745 signataires

Le Maire d’Ermont (95120) a décidé en catimini de fermer le Théâtre de l'Aventure.

Ce lieu culturel, chaleureux et convivial anime pourtant le quartier Gros-Noyer. Les associations et les troupes de théâtre, de musique ou de danse qui utilisaient l'espace ne pourront plus exercer leurs activités. Les nombreuses animations pour les enfants et les spectacles à public réduit sont donc menacés. En effet, le Théâtre Pierre Fresnay, déjà occupé tous les jours, ne pourra pas accueillir de nouvelles activités.

Nous nous opposons à la vente du Théâtre de l’Aventure sans qu'aucune offre alternative ne soit proposée.

Les signataires se mobilisent pour sauvegarder les équipements et la vie associative et culturelle de notre ville, en commençant par le Théâtre de l'Aventure.

Les conseillers municipaux Alain Fabre, Raymond Boyer, Nicolas Tcheng et Thierry Quinette s'associent à cette démarche.

=> Grand rassemblement le 21 mai à 10h30 devant la Mairie d'Ermont !

Bien vivre a Ermont compte sur vous aujourd'hui

Bien vivre a Ermont a besoin de votre aide pour sa pétition “Ermont: Theatre de l'Aventure”. Rejoignez Bien vivre a Ermont et 3 744 signataires.