Victoire

Cette pétition a abouti avec 592 signatures !

Pour le point Politique et économique                                                                                                                                                                                                              Le maire de Gournay Eric Picard tout d’abord, a rappelé qu’une motion contre ce projet pourrait être votée par les élus du Pôle d’équilibre du Pays de Bray, à sa demande. « Ce sera à l’ordre du jour du prochain comité syndical. Ce serait bien que nous en faisions de même ici ! »

L’élu de Ferrières Philippe Patris lui a ensuite emboîté le pas. « C’est l’avenir de notre communauté de communes qui est en jeu, il n’y a pas que Gournay et Ferrières qui vont être impactés. La déviation va faire exploser la circulation dans des communes comme Mont-Rôty, Bezancourt ou encore Neuf-Marché ».

Pour la protection animale, une association de sauvetage des équidées, bien connue du secteur, lance un appel massif .

Happy Horse Day

SOS !!!!

Notre association Happy Horse Day est en danger !!! Et tout va s'arrêter.

Si le projet voit le jour les train de marchandises passeront au milieu des terrains de notre refuge, ce qui veut dire que notre association sera expulsé. Alors que ferons nous sans terrain pour nos équidés ??. SVP mobilisons nous pour dire non en Mairie même dans les communes ou régions voisines, plus nous seront nombreux à contester ce chantier plus nous aurons de chance de gagner

leclercq compte sur vous aujourd'hui

leclercq VALÉRIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Eric Picard : NON à la fermeture de happy horse day , à cause du projet du fret en pays de bray !”. Rejoignez leclercq et 591 signataires.