Pétition fermée

Luttons contre les rejets polluants dans l'Aa

Cette pétition avait 761 signataires

Les nombreuses discussions et autres échanges que la Fédération de Pêche du Pas-de-Calais a pu avoir avec l'entreprise responsable de ces pollutions à répétition n’ont, jusqu’à présent, produit aucune amélioration notable de la qualité de l’eau en aval de l'usine. Les interventions des services de l’État n’ont pas été plus fructueuses.

Trouvez-vous normal qu'une société n'assume pas ses responsabilités de traitement de ses rejets et dégrade de façon significative un cours d'eau comme l'Aa ?

Merci de répondre par OUI ou NON dans les commentaires et de nous adresser votre opinion.

Seriez-vous prêts à vous réunir massivement sur le site afin de faire connaître votre revendication pour que notre voix soit enfin entendue ?

Plus d'infos sur http://www.peche62.fr/2430-2/

Fédération du Pas-de-Calais pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique compte sur vous aujourd'hui

Fédération du Pas-de-Calais pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique a besoin de votre aide pour sa pétition “Entreprise : Luttons contre les rejets polluants dans l'Aa”. Rejoignez Fédération du Pas-de-Calais pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique et 760 signataires.