Pour que l'on ferme le Safari Park Zoo

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

• Des images prises au Safari Park Zoo à Fier en Albanie, montrent un lion souffrant de malnutrition sévère avec une blessure à l'oeil, un loup maigre et d'autres animaux qui croupissent dans de minuscules cages en béton peu hygiéniques. Le photographe qui a pris ces photos demande maintenant aux autorités albanaises de prendre des mesures contre les pires conditions de protection des animaux que les vétérinaires n'aient jamais vues.
  • Tous les animaux sont gardés dans de minuscules cages en béton peu hygiénique, sans possibilité de se retirer des éléments ni des regards indiscrets des visiteurs du zoo. Les animaux souffrent d'un éventail de problèmes physiques et psychologiques dû aux conditions misérables, aux soins vétérinaires inappropriés et au manque de régime alimentaire approprié
  •  J'espère obtenir le maximum de signature, merci de votre compréhension

Béatrice compte sur vous aujourd'hui

Béatrice GUNDA a besoin de votre aide pour sa pétition “Enel SpA: fermer le Safari Park Zoo”. Rejoignez Béatrice et 793 signataires.