Pour que nos smartphones aient un emoji tour Eiffel dans leurs applications de messagerie!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Chères amies et chers amis,

Il est venu le temps où nous devons pouvoir choisir, lorsque nous évoquons la France dans un message, entre le drapeau tricolore et… la tour Eiffel, notre emblème national !

La tour Eiffel est le monument payant le plus visité du monde, le plus «instagramé» aussi… preuve que cet emoji (terme japonais pour désigner les pictogrammes utilisés dans les messages électroniques et les pages web japonaises, qui se répandent maintenant dans le monde entier) est à présent INDISPENSABLE

Mais nous devons être nombreux à le réclamer cet emoji… sans quoi nous devrons continuer à utiliser la Tokyo Tower pour illustrer nos messages. Elle n’a pourtant rien à voir avec l’originale, avec tout le respect que j’ai pour les japonais puisque c’est à eux que nous devons les emoji (la boucle est bouclée).

Soyez nombreux à soutenir cette initiative si, comme moi et les 7 millions de touristes qui viennent la visiter chaque année, vous souhaitez l’emoji ultime… l’emoji tour Eiffel

Bien à vous,

Mathieu Ottaviani, fan inconditionnel de la tour Eiffel

#emojitourEiffel #ILovetourEiffel #Paris #ILoveParis

Mathieu compte sur vous aujourd'hui

Mathieu OTTAVIANI a besoin de votre aide pour sa pétition “#emojitourEiffel”. Rejoignez Mathieu et 1 188 signataires.