

Benjamin a été acquitté de toute charge, le 15 Février 2023, seulement, Benjamin est toujours emprisonné, même après la décision du juge en court d'appel. Nous sommes dans l'incompréhension la plus totale!
Nous avons décider de faire raisonner cette décision, et cette injustice.
"Depuis fin mai 2020, Benjamin BRIERE était détenu par le régime iranien – pour des faits d’espionnage inexistants.
Benjamin BRIERE a entamé une grève de la faim ce 28 janvier dans la prison de Vakilabad à Mashhad au sein de laquelle il est incarcéré depuis 1000 jours. Alors que cette grève de la faim entre dans son deuxième mois, il est à bout de forces physiques et mentales.
Condamné à huit années de prison, Benjamin BRIERE a été acquitté de toutes les charges pesant sur lui lors d’un procès en appel tenu ce mercredi 15 février 2023.
La cour a ordonné sa libération immédiate, une décision de justice écrite lui a été transmise.
Mais Benjamin n’a pas été libéré, malgré cette proclamation d’innocence.
Par son arbitraire désormais flagrant, cette situation inflige une violence psychologique inouïe à Benjamin BRIERE et sa famille.
Benjamin BRIERE reste donc détenu, innocenté mais emprisonné pour des motifs désormais inexistant.
Sa famille exprime aujourd’hui son incompréhension totale, son inquiétude et son désarroi profond. Elle demande que la décision de justice rendue le 15 février 2023 soit exécutée, et que Benjamin BRIERE soit libéré comme le juge l’a décidé." Me Philippe VALENT - Avocat à la Cour
Liberation en parle !
Le Point en parle !
France24 en parle !
Merci à tous pour votre soutien !
Abonnez-vous :
Twitter
Instagram
Facebook
Call it Living vanlife