Pour le rapprochement entre l'Etat Français et l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Monsieur le Président,

Nous, Pastafariens pratiquants, sympathisants ou indifférents, avons appris aujourd'hui avec une grande joie votre intention de "réparer les liens entre l'Eglise et l'Etat". En effet, depuis 2005, année de la création de notre Eglise, ces liens étaient fort distendus.

Cependant, nous craignons que devant de multiples pressions, vous soyez arrêté à mi-chemin dans votre généreux projet d'améliorer les rapports entre l'Etat et l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant, que, comme vous, nous nommons entre nous affectueusement "l'Eglise".

Aussi nous nous permettons de vous porter cette pétition, preuve de notre engagement à traduire dans la réalité cette noble intention.

En laïcs convaincus, nous serons bien sûr attentifs à ce que toutes les églises (notamment celles du chat-hamburger de l'espace, de la licorne invisible et des lutins voleurs de slips), soient reconnues à l'instar de la nôtre, comme interlocuteurs compétents sur des questions aussi sérieuses que l'avortement, l'adoption par des couples homosexuels, la contraception ou la manière de couper le fromage.

Salutations respectueuses,

Les pétitionnaires.

 



Martin compte sur vous aujourd'hui

Martin LUCAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour le rapprochement entre l'Etat Français et l'Eglise du Monstre en Spaghetti Volant”. Rejoignez Martin et 172 signataires.