La mobilisation continue !

Le collectif Un Jour Un Chasseur vous remercie pour votre mobilisation !
Demain est la date officielle d'ouverture de la chasse. Mais, comme vous le savez, à cause de l'existence des tirs d'été, des dérogations et des arrêtés préfectoraux, cette date ne signifie pas grand chose car il est possible, en France, de chasser toute l'année en fonction des départements et des espèces.
Depuis fin juillet, donc bien avant la fameuse "date officielle d'ouverture", il y a eu au moins quatre "accidents" graves recensés dans la presse :
- Ce matin, dans le Médoc, un homme de 72 ans a reçu une balle lors d'une battue au gros gibier.
Il faut que cela cesse ! Plus que jamais, nous devons rester mobilisés et continuer de nous battre pour que des mesures de sécurité soient mises en place, en urgence !
Samedi prochain, le 18/09/2021, pendant que les chasseurs ont prévu de manifester dans toute la France pour se plaindre des "attaques", des "violences", du "racisme", et de "l'acharnement qu'ils "subissent" (??!!!), nous aurons une annonce à vous faire ! Rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle mise à jour ici, et/ou sur nos réseaux sociaux où nous allons organiser un Live pour tout vous expliquer ! Nous aurons besoin de votre aide et de votre mobilisation : tout va se jouer dans les six prochains mois, alors soyez prêts !
En attendant, signez et partagez notre pétition à votre entourage pour atteindre les 100 000 signatures : Change.org/UnJourUnChasseur
à très vite et stay tuned !
Mila, de Un jour un chasseur
Écrivez-nous par mail : unjourunchasseur@gmail.com
Rejoignez-nous sur Instagram : @Unjourunchasseur
Rejoignez-nous sur Facebook : @Unjourunchasseur
Rejoignez-nous sur Twitter : @unjour1chasseur