Petition update

URGENT!!! La casse des Hôpitaux et le sabotage actuel de la santé publique n'ont que trop duré!

GJ-les42Revendications

Apr 5, 2020 —

URGENT !!!

La casse des Hôpitaux Publics et le sabotage actuel de la santé publique n'ont que trop duré !

Ne perdons plus de temps !

Nouvel Appel des Pr. Perronne et Douste-Blazy, soutenu par le Dr. urgentiste Patrick Pelloux et bien d'autres...

Nouvelle Pétition !

Déjà plus de 200 000 signatures !!!

+ Plus un nouvel élan de la première pétition,

qui relaye également ce même appel,

et vient de passer les 100 000 signatures !

Soit donc déjà actuellement plus de 300 000 signatures en faveur de la mise en œuvre possible de façon généralisée du protocole du Pr. Raoult, et cela malgré la « fermeture » d'une précédente pétition supposée atteindre ce même objectif et qui avait donc été liquidée avec 219 000 signatures.

.

******************************

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.