Voici les conditions dans lesquelles exercent mon collègue dans le camp d'Atme à Idleb. J'imagine son sentiment d'impuissance face à la détresse de ses patients. Il faut agir ! http://bit.ly/CampAtmeSyrie
"Dans le centre de santé où j’exerce, je reçois de nombreux patients atteints de maladies chroniques, notamment de maladies cardiovasculaires. Ces populations sont très pauvres. Souvent, après avoir réalisé un examen complet et leur avoir fait une prescription, ils sont démunis car ils n’ont pas les moyens d’acheter les médicaments nécessaires à leur traitement. Ce sont des plaintes quotidiennes des patients qui sont dans une extrême précarité tant d’un point de vue de leur santé, de leur logement que d’un point de vue économique où ils n’ont littéralement plus rien."Dr Muhannad Al-Khalil, médecin généraliste dans le camp d'Atme à Idleb.
Retrouvez le témoignage intégral du Dr Muhannad Al-Khalil et de son collègue Oussama Alhussein, coordinateur médical, tous deux dans le camp d'Atme avec l'UOSSM : http://bit.ly/CampAtmeSyrie
Pour soutenir les soignants en Syrie et sauver des vies, vous pouvez agir : https://bit.ly/DonSyria Avant minuit demain le 31 décembre, bénéficiez d'une réduction fiscale de 66% sur vos dons.