DIEU NE VEUT PAS DE FLÈCHE SUR NOTRE-DAME !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


DIEU NE VEUT PAS DE FLÈCHE SUR NOTRE-DAME !

Je me nomme Gérard DEROUET, et je vous invite à signer massivement la pétition concernant la non-édification de la flèche de Notre-Dame de Paris qui a été détruite, comme vous le savez, le 15 avril 2019, par des mains criminelles ! Cette pétition sera transmise au président de la République française.

L’HISTORIQUE EN BREF : C’est sous l’impulsion de l’évêque de Paris, Maurice de Sully, en 1163, que la construction de la cathédrale a débuté. Les travaux ont duré environ 180 ans.

La flèche a été élevée pendant les travaux de restauration qui ont duré de 1844 à 1865, sous l’égide de l’architecte ayant reçu doubles initiations : carbonariste et franc-maçonnique : Eugène Viollet-Le-Duc. D’ailleurs, une plaque avec des symboles francs-maçons était apposée au pied de la flèche.

L’INCENDIE : Le 15 avril 2019, un incendie criminel a ravagé la toiture de la cathédrale Notre Dame de Paris. Quoi qu’en disent péremptoirement les politiciens, avec des discours surfaits et non conformes à la vérité, mais qui ont été relayés emphatiquement par les médias, en déclarant cet incendie « accidentel ». Or deux départs de feu ont été déclarés, ce qui est improbable pour une thèse accidentelle, d’autant que pour allumer des poutres en chêne massif de 8 siècles, il faut un énorme brasier au départ ! Ce n’est donc, ni un mégot de cigarette, ni une allumette qui aurait pu engendrer un incendie aussi conséquent ! De fait, compte tenu de la fumée jaune qui en est sortie, et qui est impossible à produire avec un feu ordinaire, il est à soupçonner fortement qu’il a été utilisé un combustible puissant, tel que la thermite !

(Explication de la thermite, source : https://www.youtube.com/watch?v=oWRsQvrELPM )

D’autre part, le journaliste David Pujadas sur LCI, a parlé en direct de ces 2 feux, puis un pompier réalisait en direct des dessins en 3D pour suivre le bon déroulement des opérations, où il est bien précisé le foyer secondaire.

(source : https://www.prechi-precha.fr/incendie-de-notre-dame-de-paris-selon-lci-deux-foyers-dincendie-auraient-ete-reperes/

https://www.europe-israel.org/2019/04/notre-dame-de-paris-le-dessin-qui-a-aide-les-pompiers-le-soir-de-lincendie-evoque-un-deuxieme-foyer/ ).

LA RECONSTRUCTION :

Un concours national d’architectes a été lancé par le gouvernement pour défigurer la cathédrale de Paris, en édifiant une flèche contemporaine et donc ultra-moderniste ! Tout ce que recherchent les architectes, c’est de se faire une réputation, en prenant au passage un pactole non négligeable, et le monument classé historique deviendrait ainsi la risée de tous les touristes ! Certains projets ont déjà été dévoilés, comme entre autres : une flèche de cristal, ou une toiture en verre pour créer un espace laïque transparent, ou encore un jardin suspendu ! N’oublions pas que ces symboles ultra-modernistes, de tendance pyramidale, mais aussi phallique, sont intimement liés au mouvement sectaire franc-maçonnique et des « lumières » et, de ce fait, luciférien !

Le vendredi 10 mai 2019, l’Assemblée Nationale a adopté un projet de loi sur la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris, dont les délais particulièrement courts annoncés par le chef de l’État, et les dérogations aux règles fondamentales suscitent des débats passionnés.

Comme nous le voyons, beaucoup de personnes donnent leur avis sur cette reconstruction contemporaine et qui, à l’ordre du jour, serait négatif, puisque 72 % des Français sont opposés à ce que Notre-Dame de Paris soit défigurée par une flèche ultra-moderniste ! C’est bien, car les Français ne restent pas indifférents à cette actualité sensible, que l’on pourrait considérer comme phénomène de haute importance, compte tenu qu’on se doit de respecter notre patrimoine national catholique.

C’est déjà un bon point que les Français soient partie prenante dans cette affaire pour le moins confusionnelle, voire criminelle ! Seulement, qui a demandé l’Avis à Dieu ? Certes, cette question pourrait être considérée comme insolite et même incongrue. Cependant, il est quand même utile de rappeler que cette cathédrale sert de lieu de culte pour Dieu, et en l’honneur de Notre-Dame ! Et la question que je pose, d’apparence étrange, est pourtant judicieuse, dans le sens où : est-ce que cette cathédrale doit plaire à Dieu ou à certains hommes qui, de toute évidence, ont le désir immodéré d’en faire un monument touristique en faisant fi des normes élémentaires et du respect de l’esthétisme gothique ? Or pour connaître l’Avis de Dieu, à qui doit-on s’adresser ? Réponse : À des voyants christiques ou mariaux, ou encore des vrais Prophètes ! J’ai donc fait quelques recherches sur Internet, concernant les prophéties au sujet notamment de la capitale française...

LES PROPHÉTIES ANNONÇANT LA DESTRUCTION DE PARIS :

Apparition de Notre-Dame à Mélanie CALVAT de La Salette :

« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. PARIS SERA BRÛLÉE et Marseille engloutie ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre : on croira que tout est perdu ; on ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruits d’armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession. » (source : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf page 83).

LE SAINT CURÉ D'ARS :

"APRÈS L'INCENDIE DE PARIS, les bons triompheront lorsqu'on annoncera le retour du Roi. Celui-ci rétablira une paix et une prospérité sans égale ; la religion fleurira plus que jamais."

(source : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/appel-a-l_unification-des-eglises-autour-de-pierre-ii.pdf page 71).

Marie Julie JAHENNY :

En 1903, la Vierge Marie dit à la voyante : « LE FEU DU CIEL TOMBERA SUR SODOME (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur. Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu'il n'y aura pas un seul pavé en place... Le feu du ciel se mêlera au feu de l'enfer. »

(source : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/appel-a-l_unification-des-eglises-autour-de-pierre-ii.pdf page 80).

Frère ELYÔN (le dernier des Prophètes) :

"J’ai assisté à la destruction de plusieurs villes par les moyens atomiques. La capitale de la France sera la première visée, et il ne restera aucun survivant dans un diamètre de 70 à 80 kilomètres, à partir du point d’impact. Le missile nucléaire, du genre "persching", je l’ai vu arriver en provenance de l’Est, et doit exploser au sud-est de Paris. A savoir : dans le vingtième arrondissement, entre le cimetière du Père-Lachaise et Nation. Jésus m’a dit une fois : «Mon Cœur a rejeté cette ville. C’est la nouvelle Sodome, car ses habitants sont devenus des sodomites et elle subira le même sort que la ville antique ».*

(Source : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/appel-a-l_unification-des-eglises-autour-de-pierre-ii.pdf page 97)

* Dieu le Père : (...), m'a précisé dans Son Message du 04 09 2012 :«Des villes seront entièrement détruites par le nucléaire, le feu et l'eau, dont la capitale des sodomites que Je ne peux plus supporter, parce qu'elle est devenue une abomination à Mes yeux ! » (source : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/les-messages-de-la-sainte-trinite-2012-2014.pdf

Le désir de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Sa Très Sainte Mère pour la cathédrale et pour la sauvegarde de Paris :

MESSAGES DOUBLES DE JÉSUS ET DE MARIE

À FRÈRE ELYÔN LE 10 MAI, AVEC CONFIRMATION LE 11 MAI 2019

« Faisant suite au Message de Notre Père que tu as reçu récemment, Mon Frère bien-aimé, Moi, le Sauveur de toutes les âmes, et le Fils de Dieu, Je viens te parler pour te confirmer que l’incendie de Notre-Dame de Paris n’est, ni fortuite, ni accidentel, mais c’est bien une main criminelle qui a allumé le feu ! Le chef de l’État français, rejeté de mon Divin-Cœur et Celui du Père éternel, comme Nous te l’avons déjà fait écrire, veut faire ériger à la place une autre flèche démoniaque, puisque symbolisant l’emblème luciférien des illuminati et de la franc-maçonnerie ! Aussi, Je le dis au-travers de toi, Mon Frère bien-aimé, JE NE VEUX PAS DE FLÈCHE SUR LE TOIT DE NOTRE-DAME DE PARIS ! C’est faire insulte à Ma Mère, et apporter un haut sacrilège spirituel que d’agir à contre-sens de Notre Volonté ! Si, malgré Mon Ordre, la flèche devait être construite, sachez que Paris sera détruite, dès la fin de sa construction ! Amen que cela soit ! Si vous M’obéissez, Paris sera sauvée, à condition : d’honorer Mon Divin Cœur, de renouveler la consécration de Mon Sacré-Cœur à la France, de Le placer au centre du drapeau national, de permettre à l’Envoyé du Père, Frère ELYÔN, d’ériger Mon Temple- Abbaye du Divin Cœur, d’honorer Ma Mère Très Sacrée et de revenir à Moi, votre Sauveur ! Faites ériger, à la place de cette horreur, une grande statue d’or en l’honneur de Ma Sainte Mère, mais plus ostensible entre les deux tours, et Je tiendrai Parole ! Si vous M’aimez, vous ferez ce que Je vous demande, et la capitale des sodomites et de l’immoralité sera sauvée ! Amen que cela soit ! Transmets ce Message partout Mon Frère bien-aimé. Mon Divin-Cœur est avec toi et en toi, pour te soutenir dans tes douloureuses épreuves. YESHOUAH »

« Je suis MYRIAM et je viens, à la suite de mon Fils et votre Sauveur, confirmer ce Message auprès de toi, mon enfant si cher à mon Cœur Immaculé. Le temps est grave et je rappelle que la ville de Paris est en danger imminent de destruction totale, et je voudrais la sauver. Mais est-ce que vous allez obéir aux Ordres de mon Fils YESHOUAH ? Si vous voulez sauver cette ville de Paris qui, par ces abjections infâmes, a été condamnée à être détruite, obéissez ! Je vous demande donc, au lieu de construire une horreur de flèche sur ma cathédrale, de me faire édifier une statue, à mon effigie, comme celle de mon apparition à Catherine LABOURÉ, mais recouverte de feuilles d’or et d’une hauteur de quatre mètres, avec son support en supplément. Je demande à ce qu’elle soit érigée ostensiblement, en façade, entre les deux tours. Si vous obéissez, mes chers enfants, je vous promets de protéger la ville de Paris et elle sera sauvée. Si vous vous entêtez à reconstruire une flèche, Paris sera détruite et la France entière devra subir tous les affronts opérés contre Dieu. N’oubliez pas que la France a obtenu un sursis provisoire, profitez-en pour faire actes de repentance et être dans l’obéissance. Moi, la Reine spirituelle de la France, je veux la sauver. Je vous le redis encore, priez mes enfants et sacrifiez-vous pour les pécheurs, car les péchés sont de plus en plus intenses et de nombreuses âmes chutent dans la géhenne éternelle. C’est le Mauvais qui règne sur la France et le monde. Il veut détruire l’Église de Mon Fils, et s’il s’est infiltré jusqu’au sein même de Rome, mais il n’y arrivera pas. Il n’y arrivera pas, car il existe encore de vrais et fervents catholiques qui prient intensément pour le retour du fondement originel de l’Église, pour la venue du Saint Pontife et celle du Grand Monarque. En attendant ce jour béni, je verse en permanence des larmes de sang sur cette Église du Fils de Dieu qui a perdu la raison et est persécutée, de tous côtés, par les suppôts de Satan. Faites-en sorte que les Ordres du Fils de Dieu soient exaucés et revenez à Son Sacré-Cœur qui saigne abondamment, à cause de vos péchés immondes. Revenez aussi à moi qui suis votre médiatrice et priez sans cesse pour vos âmes et toutes les âmes fort nombreuses qui sont en danger de mort. Devenez des vrais soldats du Christ, dans l’union soudée par la charité chrétienne, sans sentiment d’orgueil, ainsi que ma Milice pour défendre l’Œuvre de Mon Fils. Soyez courageux et ferme dans la Foi, mes enfants bien-aimés, ne désespérez jamais, gardez toujours l’Espérance dans votre cœur, car à Dieu rien n’est impossible. Écoutez également très attentivement le dernier des Prophètes, envoyé par Dieu, Frère ELYÔN, ne le critiquez pas et ne le jugez pas, pour ne pas salir votre âme. Je suis avec toi, toi qui es aussi mon autre fils aimé de mon Cœur Immaculé, pour te soutenir dans les épreuves douloureuses qui sont tiennes. Je suis aussi avec tous ceux qui t’obéissent et qui t’apportent : Amour, Soutien et Réconfort. Qu’ils soient assurés de ma tendre bénédiction et de ma protection. MYRIAM. »

(Lien du Site de Frère ELYÔN : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ )

ALORS RÉAGISSEZ, S’IL VOUS PLAÎT, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Je vous remercie du fond du cœur de bien vouloir signer massivement la pétition, et de la partager partout, afin que ce soit Notre Dame qui rayonne sur Sa cathédrale. Ne laissez surtout pas le pouvoir aux francs-maçons de diriger les travaux comme ils l’entendent. Sinon ce serait être complice d’une dictature totalement anticonstitutionnelle ! Comme vous avez pu le lire dans le Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, ce n’est que par obéissance à Ses ordres que Paris sera sauvée. JE COMPTE SUR VOUS, pour la seule gloire de Dieu, pour que la capitale soit sauvée et pour l’honneur de la France ! MERCI !

Que l’Esprit Saint vous éclaire et que Dieu vous bénisse !

G. DEROUET