0 personas han firmado. ¡Ayuda a conseguir 500!

CONTRE les coupes budgétaires réalisées par le gouvernement français et ses futures conséquences sur le Lycée français d'Alicante.

CONTRA los recortes presupuestarios por el gobierno francés y sus futuras consecuencias sobre el Liceo francés de Alicante.

Les signataires de cette pétition veulent dénoncer :

Los firmantes de esta petición quieren denunciar :

-L'annulation de crédits à hauteur de 33 millions d'euros sur le budget 2017 en cours de l'Agence pour l'Enseignement Français à l'Étranger.

-La anulación de créditos por 33 millones de euros sobre el presupesto de 2017 de la Agencia para la enseñanza francesa en el extranjero.

-Les suppressions de postes de résidents et d'expatriés.

-Las supresiones de puestos de residentes y de expatriados.

-Le péril qui pèse sur l'identité, la crédibilité, la vitalité du sytème éducatif français sans personnel résident ou expatrié. Le système de l'AEFE repose en effet sur un juste équilibre entre titulaires de l'Education nationale française et personnel enseignant en contrat local, qui travaillent en collaboration et complémentarité.

-El peligro que pesa sobre la identidad, la credibilidad, la vitalidad del sistema educativo francés sin personal residente o expatriado. El sistema de la AEFE reposa en efecto sobre un justo equilibrio entre titulares de la Educación nacional francesa y personal docente en contrato local, que trabajan en colaboración y complementariedad.

-Le non renouvellement des détachements des enseignants résidents du Premier degré.

-La no renovación de los puestos de enseñantes residentes de primer grado.

-L’impossibilité de continuer d’assurer dans de bonnes conditions la mission du service public d’éducation à l’étranger, de contribuer au rayonnement de la langue et de la culture françaises dans le monde.

-La imposibilidad de asegurar la continuidad en buenas condiciones de la misión de servicio público de educación en el extranjero, de contribuir a la difusión de la lengua y de la cultura francesas en el mundo.

Hoy: SNUipp cuenta con tu ayuda

SNUipp Alicante necesita tu ayuda con esta petición «Emmanuel Macron: Contre les coupes budgétaires dans le réseau d'enseignement français à l'étranger.». Únete a SNUipp y 257 personas que ya han firmado.